avril 7, 2020 admin

LES VIGNOBLES D’ICI

 

PLUS QUE JAMAIS, ON DOIT SOUTENIR L’ÉCONOMIE LOCALE.

 

Et si on commençait par les vignobles d’ici ?

 

L’Intermarché Boyer est fier de vous présenter ici des artisans vignobles qui ont fait leurs preuves en offrant des produits de qualité. Chacun d’eux sauront satisfaire les amateurs de bons vins qui désirent poser un geste significatif en consommant des produits du Québec.
 

Explorez-les ici. Dégustez-les chez vous. Tout le monde y trouvera son compte !

 


La Seigneurie du Liret : 


seigneurie

 

Fraîcheur du Fleuve

Fraîcheur du Fleuve est un rouge fruité aussi frais que le fleuve. Il se savoure simplement, comme une brise avant un repas. Les cépages de Marquette et de Baco noir se marient parfaitement pour offrir un vin aussi authentique que les conversations avec vos proches.

La Cantina Pinot Noir

Surprenante Révélation

Surprenante révélation est un Riesling sec et vif qui comblera les plus grands connaisseurs. La rencontre des saveurs épicées et acides crée un goût unique et captivant. Notre Riesling, produit dans la plus pure tradition, est tout désigné pour ajouter du piquant à toutes vos rencontres.

Surprenante Révélation

 

Mousse des vents

Mousse des vents est un vin mousseux rosé de méthode traditionnelle qui rappelle l’effervescence du vent à travers les branches des vignes. Généreux en bulles il offre un savoureux assemblage de Frontenac blanc, de Vidal et de Baco noir qui apporte la couleur du fruit rouge. C’est un produit qui se déguste lentement pour profiter pleinement de chaque bonne occasion.

Mousse des vents

https://www.seigneuriedeliret.com/fr/accueil

 


Les Vallons de Wadleigh:


Wadleigh

 

Les Vallons de Wadleigh Blanc

Fait à partir de Frontenac Gris et Blanc, il s’agit d’un vin blanc sec, notes de poire, ananas, abricot. Se boit en apéro avec fromage moyennement relevé, les poissons, fruits de mer ou les volailles.

Les Vallons de Wadleigh Blanc

 

Les Vallons de Wadleigh Rosé

Également fait à partir de Frontenac Gris et Blanc, C,est un rosé sec, notes de fraises et petits fruits. Excellent en apéro avec amuse-gueule, tartinade de gibier ou bruschetta

Les Vallons de Wadleigh Blanc

http://www.lesvallonsdewadleigh.com/


Vignoble Rivière Du Chêne:


rivière du chene

 

William Blanc

Robe jaune pâle aux reflets or. Son nez est très aromatique et dégage des notes de poire, de fruits exotiques et d’agrumes. La bouche est ronde avec une belle acidité. On y retrouve les mêmes arômes que ceux perçus à l’olfaction ainsi qu’une belle longueur. Vin à boire jeune. Servir entre 8 et 10°C. Idéal à l’apéritif, il accompagne les sushis, les poissons, le homard ou d’autres crustacés.

William Blanc

William Rouge

Robe rubis et profonde. Son nez aromatique de fruits rouges très mûres tel la prune et la cerise noire est appuyé par des effluves d’épices. Sa structure procure une belle attaque acide, soutenue par les notes de fruits ainsi que d’un joli boisé presque fumé bien fondu en bouche. Vin à boire jeune. Servir entre 14 et 16°C. Accompagne bien les pizzas, les burgers, les mets italiens et les plats épicés

William Rouge

La Cantina Pinot Noir

Ce Pinot Noir dégage au nez des arômes de fruits comme la cerise, d’épices douces ainsi que de subtiles notes boisées. Fidèle aux arômes perçus à l’olfaction, la bouche est toute en longueur avec de beaux tannins fondus. Il présente un bel équilibre entre la fraîcheur du fruit, l’acidité et la minéralité. Selon les plats qu’il accompagne, il se déguste aussi bien à 13 degrés qu’à 18 degrés et son potentiel de garde est estimé à 5 ans. Il accompagnera à merveilles cailles rôties, médaillons de porc, bœuf bourguignon, salade de canard aux petits fruits et les fromages du Québec.

La Cantina Pinot Noir

https://www.vignobleriviereduchene.ca/


 

commade en ligne

 

NOUVEAU SITE

https://www.commandeintermarcheboyer.com/

 

 

Contact